Si vous suivez nos émissions live et TIKTOK vous connaissez mon desamours pour le recrutement de Zaha et patatras, c’est encore l’international Ivoirien qui fait parler de lui !
Wilfried Zaha est au cœur de l’actualité à l’OL après son absence non-justifiée à l’entraînement, le jour de la victoire du club à Nantes le 6 octobre dernier, une information révélée par RMC Sport. Cette absence a semé le doute quant à sa présence pour le match contre Le Havre, ce dimanche, mais pourrait aussi l’être pour ce match d’Europa. Le club lyonnais pourrait envisager une sanction exemplaire en le laissant hors du groupe pour une durée indéterminée. Cependant, l’OL semble aussi noter une amélioration récente du comportement de l’attaquant ivoirien, ce qui pourrait finalement plaider en sa faveur et éviter une mise à l’écart.
Sage veut voir le meilleur de son joueur !
L’entraîneur de l’OL, Pierre Sage, s’est exprimé à son sujet lors de son passage dans l’émission After Foot. Il a confirmé que Zaha ne s’entraîne pas à l’écart du groupe, tout en évoquant une conversation franche avec l’attaquant pour clarifier la situation. “J’ai eu une bonne discussion avec lui la semaine dernière par rapport au problème que nous avons rencontré. L’idée n’est pas de sanctionner pour sanctionner, mais simplement qu’il prenne conscience de ce qu’on attend de lui au club. Je lui ai dit qu’on avait recruté Wilfried Zaha, donc qu’on aimerait bien avoir Wilfried Zaha”, a confié Sage. Le coach espère visiblement que ce rappel à l’ordre incitera Zaha à s’impliquer davantage pour répondre aux attentes du club.
Besiktas sans son public ?
Dans un communiqué, la préfète du Rhône, Fabienne Buccio, a annoncé que les fans de Besiktas seront interdits de déplacement dans Lyon. Toutes personnes supportant le club turc seront interdites “en ville, au stade, dans les gares, les aéroports, sur les autoroutes et devant l’hôtel des joueurs du mercredi 6h au vendredi midi”. En espérant que le match se déroule dans de bonnes conditions malgré tout.