Partager la publication "Un Nouveau Défi de Taille Attend l’ACBB Handball"
L’Athletic club de Boulogne-Billancourt (ACBB) s’est lancée dans sa première saison en N1 Fédérale avec détermination, affichant un début de parcours accrocheur.
Avec un bilan de 4 victoires, 1 nul et 5 défaites, l’équipe a montré sa capacité à rivaliser dans un championnat exigeant. Avec des victoires qui sont allé arracher contre des équipes bien familiarisées avec le championnat mais aussi des défaites parfois frustrantes, bien que justifiées face au niveau élevé de certaines formations. L’ACBB se retrouve donc 10e au même nombre de point que les 7e.
Le prochain défi pour la Nationale 1 Fédérale est crucial : une victoire impérative contre Gonfreville est attendue. Le match contre l’équipe qui se situe actuellement en bas du classement (2 victoires, 1 nul et 7 défaites), offre une opportunité stratégique pour le collectif afin de renforcer la confiance du groupe et surtout gratter un maximum de points au classement.
Afin de consolider leur position au classement, la N1 devra également compter sur la défaite d’autres équipes tels que l’Elite Val d’Oise, Martigues où Hazebrouck.
Pour remporter ce match, ils devront être plus soudé que jamais. On compte sur le capitaine Hugo Le Bail pour insuffler motivation et énergie à l’équipe lors de cette fameuse rencontre. A noter également le retour d’Evan Toleron, l’ailier droit, après sa blessure à l’épaule lors du match contre Lanester.
Vous l’aurez donc compris le prochain match contre Gonfreville Handball est un enjeu important pour cette belle équipe. Les supporters sont invités à se réunir ce samedi à 18h30 au gymnase Paul Souriau, aussi appelé le Chaudron, à Boulogne-Billancourt.